
Oumar Sow a réagi, suite à sa condamnation à quatre (4) mois assortis de sursis. L’ancien conseiller spécial du Président Macky Sall s’en est encore pris au Premier ministre Ousmane Sonko et à son ministre de la Justice.
« Après 7 jours de séquestration par Ousmane Sonko et son ministre de la Justice de par leur envergure politique. J’ai été finalement libéré par un juge épris de justice, indépendant et à l’esprit libre« , a soutenu Me Sow sur sa page Facebook.
Il poursuit : « Je remercie le président Macky Sall, le maire Barthelemy DIAS, mes avocats Maître Aboubacry Barro et Alassane Cissé, ma famille, mes amis, mes sympathisants, ainsi que la nation sénégalaise dans toutes ses composantes qui m’ont soutenu. »
Dans la foulée, il a invité « ces mêmes personnes à œuvrer dans la sauvegarde et le renforcement de cet État-nation, cette merveilleuse République que nous ont léguée nos aïeuls, nos chefs religieux qu’ils soient de l’église, de l’islam. Aussi, je réaffirme mon engagement de ne ménager aucun effort et de continuer à contribuer à la consolidation de cet acquis démocratique. Le combat continue« .